Magnéto-thérapie

Eau Magnétisée

Bijoux

Accessoires

« Le magnétisme : aussi vieux que le monde. »

La connaissance sur la force des aimants montre que c’est un des plus anciens procédés thérapeutiques. Les racines de ces connaissances remontent aux anciennes civilisations Égyptiennes, grecques et chinoises.

En préhistoire on exploitait la « magnétite » en l’additionnant dans la nourriture, pour les cheveux et les préparations de pommade  parce que déjà  on constatait ses bienfaits et aussi le soulagement  apporté par ce processus.

Depuis que l’homme existe, il s’est toujours servi de ces aimants magnétiques à cet escient : un petit tour sur ces civilisations :

- Les premiers étaient les Égyptiens (Cléopâtre portait une amulette magnétique au front afin de conserver

  longtemps beauté et jeunesse)

- Les Grecs et les Chinois  (médecine chinoise qui est basée sur la supposition que la santé dépend de la

   circulation énergétique régie par deux influences contraires « Yin & Yang »

- D’autres civilisations comme les indiens, les Mayas ont eux aussi utilisés les aimants en tant que guérisseurs.

 

 

LA MAGNÉTO THÉRAPIE POURQUOI ?

 

Depuis de nombreuses années,  j’ai reçu des personnes liées à des douleurs et des soucis inflammatoires diverses en séance de magnétisme. Lors de mes débuts, il y a 30 ans, je me servais de gros « aimants magnétiques qui avaient une puissance de 3800 gauss. L’imposition de mes mains par les aimants était déjà pratiqué au moyen âge. Je n’avais rien inventé ! je sais juste avoir  eu de très bons résultats en retour dans mon domaine  de « magnétiseur » Les clients se sentaient soulagés par cette  recharge énergétique d’où des accalmies de douleurs, du bien être émotionnel m’ont valu reconnaissance.

Quoiqu’on en pensera ou on pourra en dire. Il est certain que le champ électro magnétique terrestre est totalement indispensable à toute vie humaine, animale ou végétale, si non, il n’y aurait pas de vie possible.

 

Personnellement : Je me suis penchée sur des faits plus récents, dans les « années 60 » où c’était les premiers vols spatial où l’homme en « lévitation » (sans ancrage possible) revinrent sur terre avec d’énormes dépressions, de terribles insomnies, mais aussi des douleurs articulaires insupportable au point de  souffrir d’ostéoporose (aussi jeunes pouvaient-ils être !) leur densité osseuse était affaiblie. C’est alors que les vaisseaux suivants ont été construits avec des aimants magnétiques à l’intérieur, pour que les hommes ne rencontrent plus ces incidences pathologiques. Pendant longtemps, il y avait des aimants qui étaient  surtout des accessoires de santé. Ceux-ci  n’étaient pas forcément adapté à pouvoir se porter au quotidien.  

 

Mais ce monde moderne s’est montré innovateur :

Aujourd’hui : Toute une gamme de bijoux magnétiques a été créé. Ils vous donneront la capacité,  par leur utilisation en permanence, de retrouver force et énergie au naturel, comme la médecine par les plantes, l’homéopathie, l’acupuncture ou la médecine chinoise traditionnelle (TMC) dans laquelle le biomagnétisme joue un rôle primordial. Il vous faut être fidèle à une utilisation courante et comprendre qu’au bout de quelques jours, quelques semaines ou quelques mois : les résultats vous surprendront totalement.

Pourquoi des différences de délai sur les résultats.

 

Parce que par exemple : l’inflammation d’une cheville liée à une entorse sera améliorée en quelques jours, qu’un problème de douleurs de dos qui vous tenaille depuis quinze ans, peut se réduire en quelques jours, comme être récurrent sur quelques semaines. Ma gamme n’apporte pas de « miracle », mais assurément, elle soulagera à un moment, et  la douleur se réduira de manière significative.

Nota : les résultats de différentes études démontrent les effets des aimants. C’est prouvé : les aimants guérissent vraiment. Selon la une du « bildzeitung » citant des scientifiques de l’université de Virginia (USA) les tests prouvent que les aimants améliorent et régulent la circulation sanguine, ce qui donne des résultats très positifs dans le processus de guérison. Que ce soit lors de gonflements, d’inflammations, de blessures sportives.  La magnéto-thérapie diminue les troubles psychosomatiques et rhumatismaux.

 

La magnéto-thérapie revit un boom en ce qui concerne son utilisation par ces bijoux portés en permanence apporte une augmentation du bien être personnel de manière surprenante. Facile, agréable à porter, et opérationnel à chaque instant (hormis la beauté de la ligne de leur design) ces aimants puissants qui sont incrustés et ajoutés à cette gamme, apportent des résultats dans plus de 120 pathologies différentes.

Il y aussi une gamme d’accessoires que vous pouvez utiliser au quotidien, et enfin sortir de bien des tracas désagréable que vous vivez : la magnéto-thérapie est efficace à tout point de vue, également à tout âge : il y a aussi une gamme pour les enfants, C’est une vraie renaissance…  

 

Dans la gamme des accessoires, il existe aussi une gamme pour nos animaux domestiques, chat et chien lorsqu’ils vieillissent, ils vivent de grandes douleurs articulaires.

Porter des bijoux aimantés : c’est retrouver de la force et de l’énergie, et vivre un Bien être incommensurable.

Merci pour votre visite sur la « boutique en ligne » et n’hésitez pas à me soumettre vos inquiétudes  par mail, je me ferais un plaisir de vous conseiller.