Eau Magnétisée

L’eau magnétisée :

 

Comment magnétiser l’eau ?

Pour aimanter l’eau, il suffit de plonger dans votre carafe ou votre verre, un aimant spécial (bâtonnet stick à eau ou sur un sous verre aimanté). Au bout de 3 à 5 minutes, la tension de la surface de l’eau diminue. Au bout d’une heure environ l’aimantation de l’eau sera terminée. Bien évidemment, vous pourrez laisser agir la force magnétique plus longtemps, par exemple en plaçant l’aimant le soir dans une carafe d’eau, bouteille ou eau du robinet, en en buvant le matin à jeun (l’eau reste magnétisée 3 à 4 heures après le retrait de l’aimant.

 

Propriétés de l’eau magnétisée.

Les recherches ont prouvé que l’eau magnétisée aide le système digestif, facilite l’élimination des déchets et des toxines, (pensez au calcaire de l’eau qui se greffe sur votre tube digestif, ainsi que les métaux lourds absorbés par des mers polluée). L’eau aimantée améliore la distribution des éléments des nutritifs dans le corps, elle nettoie, purifie le corps à fond, améliore la digestion et a un effet relaxant sur le système nerveux (à ne pas ignorer) elle purge les vaisseaux sanguins partiellement bloqués, et a un effet positif sur les inflammations. Le système immunitaire se retrouve renforcé, l’excès d’acide et de bile se réduit dans votre tube digestif ce qui contribue à une activité saine et régulière de votre intestin.

 

Notre corps ne peut pas vivre sans eau = 80% de notre corps est composé d’eau. Il élimine 2,5 l par jour. Il faut donc impérativement apporter à notre organise une quantité d’eau nécessaire pour permettre un bon fonctionnement. L’eau est le composant principal de chaque cellule de notre corps. L’eau transporte par le sang les nutriments vers les cellules et les organes.

 

Les stations thermales pourquoi ?

Leurs existences prouvent bien que l’eau est efficace pour traiter de nombreux dysfonctionnements au sein de notre organisme : douleur, problèmes circulatoires et respiratoires ... soit en application ou par jet de massage.

 

L’eau magnétisée  c’est :

- Drainage en profondeur (meilleure hydratation de nos cellules, évacue la rétention d’eau).

- Détoxification à long terme de l’organisme.

- L’eau magnétisée est diurétique. Sa consommation va augmenter le volume des urines, il y aura donc une

   élimination plus importantes des résidus organiques et minéraux.

- Aide à l’élimination de la cellulite : en effet la cellulite est constituée par des amas de graisse à certains endroits

   du corps. En général cette graisse est incrustée dans des tissus mal irrigués. Le fait de consommer de l’eau

   magnétisée ne va pas faire disparaître la cellulite du jour au lendemain, alors qu’elle y est stockée depuis des

   années, mais assurément la consommation d’eau magnétisée va contribuer à mieux drainer ces zones dans

   lesquelles le sang circulera de nouveau ce qui emportera les déchets emmagasinés dans les cellules

   graisseuses petit à petit. La perte de poids du consommateur peut se faire ressentir dans les mois suivants la

   consommation de cette eau.

 

UNE PERSONNE QUI BOIT régulièrement de l’eau magnétisée renforce sa résistance générale

N’oubliez pas vos animaux  de compagnie :  pourquoi un chien préférera aller boire l’eau dehors qui est de l’eau de pluie au lieu de boire l’eau du robinet que vous lui avez préparé ? parce que l’eau de pluie est magnétisée  et beaucoup plus douce au goût : faites en l’expérience et vous serez surpris.