symboles-astro-640x400.png

Vierge

symboles-astro-640x400.png

Prévision Christa

2022

Climat Général :

EN 2022 tout vous réussit. Vous allez passer des caps décisifs en matière de couple ou concernant un engagement professionnel. Cette année : ça passe ou ça casse ! votre quotidien sera transformé. Jupiter vous offrira un maximum d’opportunités dès le printemps.

 

Amour et Affection

 

Solitaire :

Vous ne chercherez pas à vous caser à tout prix. Vous aurez envie de profiter de votre indépendance avant tout. Même si vous appréciez d’être courtisé, vous ne foncerez pas plus que ça ! Bonne solution pour éviter de vous engager. Vous aurez envie de séduire et de peser votre pouvoir de séduction. Profitez-en : vous crevez l’écran et on vous recherchera.

En couple :

Ce sera une année prospère côté cœur. Vous serez stable, et aurez de vivre une passion colorée. Votre conjoint en profitera pour vous faire vous investir vers un mariage ou l’envie d’un enfant. Vous serez rayonnant et vous sentirez porté par tous ces projets. En fait pour 2022 : vous allez être prêt à des engagements duquel vous pouviez vous défendre jusqu’alors.

 

Travail et Fiances

 

Vous arrivez dans une période de changement de nouveaux projets. Vous êtes capable de prendre un virage à 180° et vous n’hésiterez pas à rechercher des partenaires, des collaborateurs ou des alliés qui pourront vous aider à progresser dans votre fonction.  Les plus fidèles à leurs habitudes ne manqueront pas d’envisager des changements. Tout sera revirement, rien ne pourra être figé. Et c’est tant mieux : vous récolterez ce que vous avez semé et les résultats seront enchanteurs et pourront l’être jusqu’en 2025. Alors investissez-vous et sortez de vos doutes. La période est propice pour enfin avancer.

 

Santé

Vous devrez vous méfier d’un certain surmenage. Attention aux soirées arrosées avec votre entourage, vous pourriez avec des démarrages très rude le matin. Ne gaspillez pas non plus trop d’énergie par un excès de stress. Ce serait un vrai gaspillage pour rien !  À vous de calmer vos ardeurs et vos excès. Mais recentrez-vous sur votre métabolisme en vous préservant par une bonne hygiène de vie.

 

Mon Conseil

Vous semblez être une sur une lancée qui avance et évolue. Rien ne se fait à toute vitesse, mais la courbe semble bien là pour avancer et ce, jusqu’en 2025. Aussi, je pense qu’il est judicieux d’avancer à votre rythme.  « Tout vient à point à qui sait attendre » et visiblement ce proverbe vous collera à la peau. Il y a des changements en vue qui arrivent et qui vous vont. Vous irez assurément de l’avant. Vous ne manquerez pas de peps ! mais attention toutefois à certains excès : votre corps pourrait crier « au secours ». A vous de doser.

​​​