symboles-astro-640x400.png

Verseau

symboles-astro-640x400.png

Prévision Christa

2022

 

Climat Général :

Après une année très chamboulée, vous allez, dès le printemps vous retrouver dans une phase beaucoup moins soucieuse. C’est tant mieux car vos désirs et souhaits enfouis vont remonter à la surface.  Vous pourriez réajuster certaines idées et les réaliser. L’an passé était lié à un frein. Cette année est liée à l’avancement et le mouvement. Vous verrez bien des barrières se lever ce qui va vous permettre d’avancer en confiance. Vous allez tracer de nouvelles routes. L’année sera un renouveau qui va vous plaire même si parfois, vous aurez le sentiment d’être largué et que tout va trop vite. Mais pour un verseau : rien de plus facile que l’adaptation et la capacité de franchir les caps pour avancer. Bien des paramètres tourneront à votre avantage en cours d’année, même si certains changements ne vous paraissent pas facile à première vue.

 

Amour et Affection

Solitaire :

Vous vous montrerez timide et frileux en ce qui concerne les choses du cœur. Vous aurez du mal à savoir où vous en êtes dans le domaine affectif, pour avoir beaucoup à penser sur le plan matériel et professionnel. Ne vous pénalisez pas pour autant en vous renfermant sur vous-même. Vous avez besoin d’être entouré un minimum soit-il ne serait-ce que pour libérer votre esprit de la pression liée aux autres paramètres.

En couple :

Venus est en bon aspect dans votre soleil natal, et il vous permettra de vivre d’heureux moments de tendresses. Vous prendrez conscience des besoins de votre partenaire et vous sortirez de votre tanière pour donner de nouvelles couleurs à votre vie de couple et votre vie familiale. Étant moins en repli que l’an passé, vous allez vous donner davantage droit au bonheur, pour le plus grand plaisir de votre partenaire. L’harmonie va reprendre toute sa place et toute sa volupté.

 

Travail et Finances

Vous allez être acteur de nouveaux projets, vous pouvez vous attendre à voir votre carrière et votre activité se relancer et avancer sous un nouveau jour. Ça ne sera pas le moment de mettre vos capacités en doute, mais le moment de vous donner le droit d’avancer, voire de « foncer ». L’année du changement est là. Depuis quelques temps : vous ne viviez plus que dans la retenue. Maintenant, vous êtes dans la phase d’ouverture et de relance, tant matérielle que dans vos finances. Vos projets d’investissements pourraient être reçus et bienvenus.

 

Santé

 

Vous allez afficher une petite mine en ce début d’année, mais février et le retour du printemps en mars, votre esprit va commencer à déborder de vivacité. Malgré des tensions pesantes par beaucoup de changements et de remaniements tout au long de l’année, vous allez remonter très vite la pente et tiendrez le cap jusqu’à octobre.

 

Mon Conseil

Visiblement : cette année sera percutante et déterminante sur beaucoup de paramètres. Vous sortez de vos blocages, vous avancerez enfin à souhait. Votre année, bien menée, sera une victoire liée au temps. Là où les choses ne se faisaient pas : voilà que du concret arrive enfin.

Pour le verseau (signe d’air que vous êtes) il n’y a rien de plus difficile à vivre que ce qui est figé, aussi cette année qui permet d’avancer va être bonne à prendre.

Par contre, on a l’impression qu’il ne vous faut pas vous obstiner à vouloir faire tout, tout seul, soyez dans le contact et la communication au maximum, c’est ainsi que vous allez vous apporter des éléments qu’il peut être salutaire de connaître ou de savoir pour en faire bon usage et voir ainsi vos projets avancer. La réalisation de nouvelles données est là… à vous de jouer.