Verseau

Prévision Christa

2021

 

Climat Général :  vous serez indépendant et chérirez votre liberté pour assurer en tout. Vous ne voudrez pas de chaînes à vos pieds pour vous freiner. On adorera votre côté visionnaire. Vous aurez toujours une longueur d’avance et pourrez même avoir des idées révolutionnaires. 2021 est une année où vous pourrez exceller à souhait. Vous serez dans des changements qui vous paraîtront naturels. Vous ferez cap sur l’avenir. Vous allez être dans une année où en bon précurseur, vous mettrez en place pour l’avenir proche mais aussi lointain, avec achats immobilier, création d’entreprise. Bref, vous ne manquerez pas d’idées, l’année sera trop courte pour mettre tous vos projets en œuvre.

Amour et Affection

Solitaire :

Pour être heureux (solitaire ou en couple) vous devez vous sentir libre. Vous tenir en laisse n’est pas jouable. Vous adorerez les conseils extérieurs, mais vous détesterez les ordres. Alors si une rencontre près de vous sait s’adapter, vous pourrez faire des merveilles, mais il est clair que vous n’allez pas acheter une conduite pour convenir. C’est mission impossible pour vous. Ceci dit, vous pouvez être capable de témoigner de vos sentiments si une personne se montre à la hauteur de vos aspirations, mais vous ne dévoilerez ceux-ci qu’avec certitudes. Vous êtes un mystère, il faut juste savoir vous attendre.

En couple :

Vous donnerez le « tempo » dans votre histoire de cœur, votre partenaire pourra se laisser porter. On aimera votre créativité, vous savez surprendre votre conjoint, bien qu’indépendant et fuyant les engagements, vous n’en restez pas moins quelqu’un d’engagé et de fidèle à vos sentiments. Votre partenaire sait qu’il peut compter sur vous. C’est la force de votre histoire. Il n’y aura pas de tricherie, il faut juste que votre partenaire ai la capacité de vous accepter telle que vous êtes, emprunts de liberté et de besoin de vous exprimer dans la créativité ou dans des idées nouvelles. Vous donnerez l’image d’un partenariat de choc.

Travail et Finances

Dans votre travail comme dans votre vie, vous avez un incroyable besoin de liberté, d’autonomie. Vous êtes d’ailleurs capable de changer brusquement de cap. Une reconversion professionnelle est tout à fait possible. Visionnaire et rempli d’idées nouvelles, vous pouvez mettre en place un projet où vous pourrez vous exprimer librement. Si vous êtes dans un système d’activités où les contraintes sont permanentes, vous aurez du mal à les supporter en cette nouvelle année. Vous pourriez alors envisager un changement en un éclair de feu. Ne regrettez pas d’être ainsi, l’année est pour vous, c’est une année de changement. Vous aurez du pain sur la planche pour mettre en place toutes vos nouvelles ambitions, mais vous allez franchir certains caps à pas de géants. 2022 sera là ensuite pour qu’il y ai éclosion de projets plus en longueur.

Santé

 

Vous allez pouvoir manquer de ressources énergétiques. Vous êtes un signe cérébral et penseur. La pensée trop fertile peut vous amener à de terribles migraines, « souffler un peu », il faut lâcher la « soupape » là-haut afin d’éviter que tout explose... Votre mental sera trop en effervescence. Évitez les migraines, mais aussi les troubles du sommeil, qui ne seront liés qu’à votre fertilité mentale. Acceptez le grand air, marcher, faire du vélo, ou alors du yoga. Bref ! il vous faudra vous « recentrer sur vous-même » et il n’y a que l’échappatoire physique qui permettra au psychisme de souffle. Le physique en est tributaire ne l’oubliez pas.

Mon Conseil

on vous retrouve verseau assoiffé de liberté, cette année visiblement on ne pourra pas vous freiner. Et c’est « tant mieux » ça semble vous réussir. Vous allez être capable de déplacer des montagnes, vous saurez « casser les codes » sortir de ce qui ne va pas. Au prix surement de fatigue et de surdosage dans le paramètre de la pensée. Mais, c’est vous, et vous ne pourrez pas changer ça… Alors mettez à profit cette année, car, vous semblez parti pour livrer un combat soit !  Mais qui va vous permettre d’assurer de belles choses pour les années à venir, et d’en profiter pour des années lumières... Vous semblez parti pour un travail de longue haleine.