Taureau

Prévision Christa

2021

Nouvelle année :

Nouveau cap, il y aura du changement dans l’air.

Le taureau signe de terre, aux habitudes bien conservatrices sera capable d’amorcer 2021 en ne pensant qu’à assurer ses arrières. Pour ce faire, il pourra prendre des décisions allant à rebours de toute logique.  Il sera capable de « déconcerter » son entourage par son irrationalité. Il peut amorcer de nouvelles méthodes de travail. Il sera capable de se parer de mystères pour parvenir à ses fins. Son but : obtenir, acquérir, séduire et concrétiser. Achat immobilier, ou investissements professionnels, ou bien encore il peut changer ses méthodes de travail. Tout sera analysé et vous ne manquerez pas de vivre un vrai plaisir à avancer ainsi.

Amour et Affection

 

Solitaire :

Votre année commencera en douceur, il faudra attendre le mois de mai pour que la planète de l’affectif vienne vous rendre visite dans votre signe. Ce sera alors là que vous aurez envie de sortir de votre coquille. Vous aurez envie d’évolution profonde tournée vers la séduction. L’échange et la découverte de soi, mais aussi de l’autre, seront conjugués avec finesse ce qui peut vous apporter des rencontres magiques. Vénus était en taureau à votre naissance, vous serez enclin à prendre des décisions pour stabiliser votre vie affective.

En couple :

Vous serez serein et garderez l’esprit léger, l’année est représentée par des ingrédients de sérénité, de compréhension mutuelle. Il y aura amour et communication. Pour un mariage, il sera temps d’ouvrir les portes de votre cœur. L’été pourrait vous obliger d’être séparé pour des projets d’activités mais qui permettront de mieux vous retrouver. Il y a une solidité indubitable dans votre histoire. N’oubliez pas que Vénus était en Taureau à votre naissance, Votre vie amoureuse sera le moteur de votre optimisme. Vous saurez apprécier votre partenaire à sa juste valeur.

Travail

Si vous aviez l’impression ces derniers mois de ressentir un blocage inexpliqué sur le plan professionnel. A partir de Avril les choses connaîtront bientôt une évolution notable. Vous pourriez changer de direction professionnelle pour réaliser un rêve ou un projet qui vous tient en haleine depuis des années. Cette nouvelle mise en place boostera votre mental. Renaissance professionnelle ou changement géographique, ou bien changement de méthode de travail.  Vous aurez l’âme à négocier : qu’il s’agisse de transactions financières commerciales ou immobilières.  Les résultats qui en découleront seront probants. Vous avancez à pas de géants.

Vous serez pragmatique tout au long de l’année et ferez tout pour assurer autour de vous une stabilité. Par chance :  Jupiter sera là pour vous aider à être optimiste. Elle va aussi vous permettre épanouissement et extraversion.

Finances

 

Pas de quoi vous inquiéter, vos comptes en banque se porteront plutôt bien. Avec une bonne gestion et des rentrées d’argent confortables. Vous pouvez tabler sur un bon équilibre budgétaire et vous permettre des investissements. Appartement, maison, l’immobilier rentable est une solution à concrétiser.

Santé

Attention à l’équilibre corporel, attention aux excès, il va falloir trouver un sport et le pratiquer, que ce soit boxe ou yoga, c’est à vous de choisir, les astres ne vous impose rien. Mais le prix d’un meilleur équilibre passera avant tout par un sommeil de qualité. Alors attention aux surmenages et aux programmes « surbookés » Vous pourriez affaiblir votre lucidité et votre forme physique pourrait être entachée de douleurs et des contractures. Saturne est là présent pour vous apporter des rigueurs surtout sur votre alimentation.

Mon Conseil

 

Rien n’est jamais acquis, mais c’est vraiment le moment de vous montrer inventif, visiblement avec une pointe d’audace, de belles réalisations vont se faire.  N’hésitez pas à aller de l’avant. Vous me semblez prêts pour vivre ces nouveaux mouvements qui vous réussiront. Toutefois, Saturne est là pour vous apporter des rigueurs surtout sur votre alimentation qui, si elle n’est pas régulière, pourrait affaiblir votre état général. Côté vitalité, il vous faudra apprendre à vous « ménager » et vous retrouverez votre tonus. Vous aurez une année fatigante pour un terrien, à qui on ne change pas les habitudes comme ça. Aussi vos efforts de changements et adaptations vous vaudront assurément de la fatigue.