Scorpion

Prévision Christa

2021

Vous serez dans une période de mise au point en tout… Le Scorpion connu pour savoir être dans l’ombre ou se mettre dans la lumière, sera cette année lumineux et vers la victoire. Bien déterminé à adopter des recettes nouvelles pour approcher le bonheur. Vous serez réaliste ce qui va vous aider à vivre des paramètres d’amélioration dans bien des domaines, tant pro. Que perso. Vous pouvez avoir un côté passionnel, mais aussi des passions difficiles à supporter. Vous êtes le signe qui ne vivez pas avec du dosage et vous êtes capable d’excès. Il faudra « modérer » Oui, vous êtes dans une année qui peut vous apporter beaucoup, et vous serez prêt pour arriver à vos fins et atteindre de nouveaux objectifs. Il faut juste éviter de brusquer et braquer votre entourage, ou vous pourriez vous retrouver seul par l’avidité du pouvoir.

Amour et Affection

Solitaire :

Vous brillerez et serez capable d’aimanter les personnes qui vous approcheront. Vous pourriez avoir l’embarras du choix. Vous serez entourés, et l’on recherchera votre compagnie. Mais attention de ne pas embrasser trop de besognes en affectives, votre boulimie affective fera battre des cœurs. Vous serez ravis de vivre des conquêtes éphémères, vous n’aurez pas envie de vous fixer, cette année, c’est vitesse grand V dans le paramètre de la séduction.

 

En couple :

Il est possible que vous passiez à des choses plus sérieuses, vous aurez envie d’organiser du renouveau avec l’aide de votre partenaire. Si celui-ci vous suit, vous battrez alors des montagnes, déciderez un mariage grandiose, ou bien un changement radical dans votre maison ou l’achat d’un bien pour déménager. Vous serez aussi déterminé à partir au bout du monde ou changer de vie. Rien ne vous arrêtera, vous serez difficile à suivre et vos choix peuvent être compliqués pour votre partenaire, mais Vous saurez convaincre et avancer à souhaits.

Travail

Vous aurez le vent en poupe, vos prendrez des initiatives nouvelles qui se montreront payantes, et ce dynamisme vous conduira vers le succès. D’ailleurs, rien ne saura vous effrayer, et c’est un point fort chez vous cette année. Vous ne déserterez pas votre idéal. Vous irez bien jusqu’au bout de vos choix et ceux-ci seront lié à des ouvertures inattendues. Vous voulez vous lancer dans de nouveaux projets, vous pouvez crever l’écran, avec un peu d’organisation vous vous montrerez volontaire et précis ce qui vous permettra de passer des caps des plus inespérés. Vous pouvez être en bas de l’échelle en ce début de l’année, mais vous allez relever vaillamment votre carrière, n’hésitez pas à anticiper et comprenez que vos espoirs sauront arriver car vous êtes bien décidés à vous donner les moyens en ce sens...

Santé

 

Attention à votre impulsivité naturelle qui peut, à force de ne pas être gérée, se montrera négative sur le plan santé. Vous pourrez vous sentir « à crans » parfois et pour des riens, ce qui peut générer un mal être physique débordant à force de le répéter et faire vaciller les chiffres de votre tension artérielle vers des sommets !  Soyez prudents avec tout ce qui est lié au sang, circulation sanguine, cholestérol, etc.… une hygiène de vie saine est recommandée pour éviter l’arrivée de malaises…

Mon Conseil

L’année 2021 représente les changements et qui mieux qu’un scorpion le peut ? le signe transcendant capable de renaître de ses cendres… Vous voilà prêt pour entreprendre beaucoup et vous donner les moyens d’avancer. Vous serez « précurseur » donc « dérangeant » comme tous précurseurs d’idées par votre enthousiasme. Vous pourrez de ce fait, vous je pense que vous sentir incompris relationnellement. Alors les « rabats-joies » évitez les, Repartez sur la pointe des pieds. Pour ce faire :  gardez certaines cartes en mains tout au long de l’année, ce sera une parfaite méthode, qui, j’en suis certaine, n’a pas fini de surprendre, mais aussi et avant tout « de vous être salutaire » dans que des prises de partie ai lieu.