symboles-astro-640x400.png

Sagittaire

symboles-astro-640x400.png

Prévision Christa

2022

Climat général :

Constance et rigueur. Saturne dans le prolongement de l’année dernière sera toujours un allié. Le garant face à vos responsabilités. Totalement apprivoisé, il sera votre force tout au long de l’année, vous aurez une détermination sans faille. Vous allez franchir des caps et aller vers une évolution personnelle et professionnelle. Vous serez beaucoup dans la réflexion ce qui vous permettra de mieux analyser vos limites. Vous allez mieux comprendre certaines leçons de vie.

 

Amour et Affection

Solitaire :

Cette année pourrait changer et vous amener à un revirement face à vos habitudes. Vous pourriez vous montrer prêt à échanger votre liberté pour une vie de couple, qui en soit, pour vous, sera une vie tout autre. Mais vous en donnerez-vous les moyens ?  Vos vieux démons vont-ils être maître que cette envie nouvelle ? Bonne question. Vous aspirerez pourtant à du changement après avoir préservé votre indépendance et liberté pendant bien longtemps. Votre besoin de vous poser va de plus en plus être un besoin, une nécessité pour vous rassurer face à votre vie. A vous de savoir si vous vous voulez accepter le partage à deux (ce qui oblige des concessions) Ou si vous préférez garder votre entière liberté, au prix de vivre de plus en plus des instants de solitude qui sont de plus en plus pesant… là, est la question.  

En couple :

Jupiter vous épanouira dans votre relation. Vous trouverez auprès de l’être aimé, la tendresse et la complicité ainsi qu’une très grande confiance en l’autre, ce qui vous permettra d’être serein. L’idéal amoureux prend beaucoup de place cette année. Vous pourriez envisager union et naissance. Vous vivrez de grands moments de complicités ce qui réveillera la passion qui est en vous. Votre conjoint sera une parfaite épaule pour vous poser. Profitez de cette nouvelle année propice à la complicité à deux.

 

Travail et Finances

Vous aurez tendance à estimer votre activité trop routinière et un besoin d’évolution ou de changement peut se faire sentir. Un besoin de mouvements peut vous amener à voyager, à oser de nouvelles orientations qui vous permettraient alors le contact et l’évolution telles que vous aspirez depuis déjà quelques temps. Les vieilles habitudes pourraient ne pas faire long feu si un projet vous titille depuis quelques temps. Vous aurez le vent en poupe cette année pour le réaliser. Lancé, rien ne vous stoppera : et vous aurez raison les résultats escomptés seront atteints. Alors lancez vous dans le changement. L’année est à vous.

 

Santé et Forme

Vous serez animé par une très bonne vitalité tout au long de l’année. Vous serez capable ainsi, de rester concentré sur vos objectifs. Mais attention de la période avril mai qui pourrait être une période où s’accentuera de la nervosité, d’où du stress à gérer. Mais rassurez-vous. Vous allez retrouver un total oxygène avec l’été et avoir de belles réserves vitales pour finir l’année en beauté.

 

Mon Conseil

Êtes-vous prêt à changer votre comportement, afin d’être plus en phase avec vous-même ?? De toute évidence, vous êtes dans de nouveaux ressentis. Vous allez avoir d’autres envies, d’autres objectifs, ce qui risquent de « chambouler » votre cercle relationnel et professionnel. Vous allez certainement vivre une année avec des questionnaires permanents. D’où une phase d’énergie en mi-teinte.  2022 est le début d’une ère nouvelle. C’est une merveilleuse aventure de vie où vous allez composer autrement. Et en soyez pas inquiets : ce que vous n’aurez pas mis en application sera revu jusqu’en 2025. Alors vive le changement et les nouveaux mouvements.