Gémeaux

Prévision Christa

2021

 

Vous prendrez un tournant important : c’est l’année des signes d’air 2021 étant une année « air ».  C’est une bonne énergie qui vous sera apportée sur une grande partie de l’année. Vous multiplierez les démarches dans le but d’obtenir des moyens d’améliorer votre vie au quotidien. Vous serez prêt pour avancer pleinement. Vous aurez de multiples occasions qui viendront vers vous et qui vous permettront d’élargir votre cercle de relation, ce qui, en tant que gémeaux ne manquera pas de vous faire plaisir. Vous allez enfin retrouver un bien-être et grâce à Jupiter vous aurez l’occasion de vivre de nombreuses sorties entres amis, ce qui est vital pour vous et vous conviendra donc parfaitement.  

Amour et Affection

 

Solitaire :

Vous connaitrez d’heureux et d’importants bouleversements. Vous ne manquerez pas de vivre des rencontres trépidantes, mais de ces rencontres, une personne pourrait sortir du rang. Vous pourriez vivre une nouvelle étape de votre vie affective. Vous pourriez quitter une bonne fois pour toutes vos anciennes habitudes de vie, et exprimer votre choix d’avenir vers des données nouvelles et remplies d’harmonies.

 

En couple :

Vous serez en confiance et ne manquerez pas d’imagination. Vous retrouverez votre complicité des premiers jours et mettrez petit à petit vos craintes et pensées négatives de côté, face à vote vie à deux. Vous comprendrez que vous pouvez compter sur votre partenaire, c’est bien pourquoi votre histoire se consolidera à nouveau quoiqu’il ai pu y avoir de difficile à vivre dans un passé. Votre histoire ne pouvait pas s’arrêter là, et cette année vous le confirmera. On appréciera la loyauté duquel vous ferez preuve. Vous serez pétillant et charmeur, rien ne pourra vous résister.

Travail / Finances

 

Toute sa vie le Gémeaux à soif de connaissance, il aime apprendre, il sera doublement animé par un besoin d’apprendre et d’évoluer. Son travail sera leader tout au long de l’année. Il n’aura pas l’impression de trouver sa stabilité, mais bien avant la fin de l’année, il trouvera enfin le poste qui le fait rêver. Il s’en va vers ce qu’il aspire vivre. Il peut cependant « s’éparpiller » par manque de concentration en ce début d’année, mais ce n’est que passager. Il lui suffit de se servir de ses grandes capacités à l’adaptation, pour reprendre le flambeau qui lui permettra d’arriver là où il veut aller.

Santé

 

Des mesures de bon sens s’imposeront. Il conviendra de veiller à renforcer vos défenses immunitaires, Evitez les coups de froids, pensez à vos voies respiratoires. Vous pourriez vous sentir fatigué, voir à bout de forces. Il en va de vous donner des moments de zenitude ou même d’envisager voyager loin, afin de quitter votre côté survolté. Un peu d’isolement peut être la phase de l’équilibre.

 

Mon Conseil

Une année avec de nouvelles choses seront à vivre indubitablement et sur bien des paramètres. Pensez à vous, à votre équilibre aussi, je vous sens « donnant » beaucoup « apportant » au maximum aux autres. Mais ne négligez pas certains points plus faibles chez vous Notamment en vous posant un peu…