Capricorne

Prévision Christa

2021

Vous adopterez souvent une attitude défensive, craintive et sceptique. Vous serez le feu sous la glace. Difficile de vous suivre. Pour le bonheur du capricorne, il lui faut une vie simple, mais si vous êtes dans une vie compliquée, vous trouverez mal une issue dans cette nouvelle année 2021 qui est lié à l’air. Cette année peut se montrer déstabilisante si vous ne vous adaptez pas à certains changements qui seront incontournable. Vous pourrez, de ce fait, vous sentir incompris, parce que le capricorne n’aime pas les changements, hors l’année ne sera que changement en tout. Seule solution : vous replier dans votre solitude sacrée pour trouver des réponses.

Il vous faudra fermer les yeux et vous laisser porter pour parvenir à vous comprendre enfin. Vous êtes plein de bonne volonté, alors essayez de vous relever et de vous stabiliser. Vous avez besoin de vous sentir en confiance pour retrouver vos marques.

Amour et Affection

 

Solitaire :

Évitez de passer trop de temps avec des personnes qui vous épuiseront plus qu’elles ne pourront vous apporter construction. Vous serez souvent craintif face à une relation que vous pourrez idolâtrer, et vous aurez raison, car il y aura une nette différence entre l’image et le personnage. Vous devrez essayer d’atténuer votre côté introverti ou ça vous rendra plus difficile d’accès encore.  Vous avez obligation de prendre des chemins nouveaux pour vivre des améliorations. Vous devrez être plus souple et plus tolérant pour garder l’élu de votre cœur.

 

Couple :

Vous vivrez dans un pessimisme qu’il faudrait quitter, voir en noir ne permet pas de donner couleur à une histoire. Vous avez obligation de mettre à plat les litiges que vous vivez afin que votre avenir ne se montre pas dans le sombre une grande partie de l’année. On aime votre discipline et votre sagesse, encore est t-il qu’il faudrait respecter les règles. Vous avez une nature prévoyante, mais attention à votre conjoint qui ne sera pas décidé à laisser passer la moindre imperfection. Votre année vous portera vers de nouvelles choses, vers des mises à plat, alors arrangez vous pour avoir toutes les cartes en mains pour bien réussir vos engagements.

Travail et Finances

Vous pourriez démarrer l’année en fanfare, mais votre enthousiasme sera à modérer. Rien n’est gagné d’avance alors le calme sera de mise. Vos points forts restent votre constance dans votre activité, vous pourrez faire des miracles si vous investissez toute votre énergie. Attention aux associés qui pourraient être malveillants, par jalousie, ou l’envie de prendre votre place. Bref ! la méfiance s’impose. Vous pouvez être un ami formidable et autour de vous, on le sait que trop ! attention à vos finances, à ne pas vous faire gruger par des personnes mal intentionnées. Ou si vous avez des litiges financiers non résolus, ceux-ci pourraient réapparaître et seront à régler. Votre nature est de ne pas trahir une parole, et en ça, vous vous monterez modèle. De grands mouvements sont donc à prévoir sur le travail et la finance. A vous de jouer...

Santé

Vous détestez ne pas maitriser vos émotions et perdre le contrôle. Pourtant, les secousses de l’année seront émotionnellement harde !  Il sera bon de « décompresser » et faire des choix face à votre santé, il sera important de vous inscrire au club de sport, piscine, ou faire du yoga afin de bien vous recentrer et faire les bons choix tout au long de l’année.

 Mon Conseil

Votre année vous obligera visiblement à sortir de vos habitudes, la pire des punitions pour un Capricorne, pourtant ! si vous vous adaptez : vous ferez des miracles, mais voilà !! capricorne = signe de terre et de ténacité qui sont de très grandes qualités, mais cette année 2021 va vous obliger de sortir de cette zone de confort dans laquelle vous vous étiez installés. Donc, faites-vous confiance. Croyez en vous et en votre capacité de passer au changement. Votre force : ces moments à vous que vous aimez pour vivre votre solitude sacrée. Elle est l’élément du « tout est possible ».