symboles-astro-640x400.png

Cancer

symboles-astro-640x400.png

Prévision Christa

2022

 

Climat Général :

Ce sera une année phare ! Dans le prolongement de l’année dernière, vous continuerez, du moins, si vous l’estimez nécessaire votre cheminement vers la sagesse intérieure. Vous allez passer des caps, secouant mais passionnant. Saturne renforcera votre position et vous aurez son soutien pour vos projets jusqu’en fin 2023. Vous aurez des plans nouveaux pour votre vie, comme un besoin de changement. Les mois qui viennent vont se montrer décisif face à votre avenir, tant par de nouvelles expériences que par ce besoin d’acquérir de nouvelles connaissance. L’année ne sera pas calme, mais riche d’intensité.

 

Amour et Affection

 

Solitaire :

Bien que profondément déçu par vos expériences passées ou par une séparation qui reste encore avec des marques qui vous paraissaient indélébile. Votre fort intérieur semblera toujours s’opposer à l’arrivé de quelqu’un dans votre esprit. Mais malgré ce sentiment de crainte et une certaine défense, vous vous sentirez de plus en plus le besoin de vous engager dans une relation. Une partie de vous retrouvera la force et la conviction d’y croire encore un peu. Croisez juste la route de quelqu’un qui saura vous donner du temps. Si rien ne presse : rien ne vous est interdit

 

En couple :

Vous marcherez sur des œufs en début d’année car vous vivrez avec des doutes. Doute face à vous-même, Doute face à votre conjoint, Doute face à vos sentiments et à votre attachement face à l’être aimé. Ce cap de début d’année ne sera pas forcément facile à vivre. Il peut y avoir une lassitude qui vous ronge et mange toute votre énergie. Il y a des points à mettre à jour entre vous, professionnellement (si vous travaillez en couple) et financièrement (si vous avez des dossiers matériels restés en litige par des désaccords sur le fonctionnement) il est temps de trouver des solutions. Attendre n’est plus possible et il en va de votre équilibre, vous verrez votre joie de vivre se rétablir et une nouvelle énergie réapparaître.

 

Travail et Fiances

Vous êtes bien déterminés à repartir d’un bon pied. Des propositions peuvent vous être faite, c’est le bon moment pour creuser ! à partir de mars, on pourrait vous tendre la main bien au-delà de vos espoirs. A vous d’étudier si le tout est fondé, Faites-vous conseiller au besoin, mais ne prenez pas les offres qui viennent à vous à la légère.

Il peut y avoir un vent de renouveau grâce à ces nouvelles décisions, votre flair ne vous trompe pas en principe, c’est le moment de surmonter vos craintes, vous saurez vous mettre en avant tout en finesse et arriver là, où vos objectifs étaient placés.

Côté argent ; tout est lié à vos choix et vos acceptations. Ce secteur est protégé. Vous ne devriez pas manquer et aurez la possibilité, d’ici fin d’année d’envisager des investissements nouveaux.

 

Santé

Vous avez accumulé de la fatigue, vous avez même tenté de l’ignorer. Mais le début de l’année étant la période des bonnes résolutions. Vous serez déterminée à ne plus revivre de cette manière et voyant votre dynamisme dégringoler par trop donner sans être récompensé. Heureusement l’été va vous booster et vous verrez que naturellement votre optimisme va revenir et votre énergie suivra. Il vous sera bon de vous « frotter les mains » et de « ressentir un oxygène neuf ».

 

Mon Conseil

 

L’année aura visiblement des phases déterminantes, il va y avoir des dossiers qui vont se concrétiser ou se solutionner, et là, où vous n’aviez pas de libre arbitre pour fonctionner comme vous le souhaitez. De portes s’ouvriront. De nouveaux horizons vont aussi apparaître dans le relationnel et dans les données matérielles et financières. A vous de jouer la partie sans vous laisser impressionner. Vous aurez le vent en poupe.  Et n’oubliez pas, votre santé et votre équilibre physique en dépendent.