Bélier

Prévision Christa

2021

SOYEZ PRÊTS : Votre année sera dans l’action.

Vous ferez des dépenses d’énergie exceptionnelle tant sur le plan professionnel, social, personnel, et privé. Vous saurez vous investir corps et âmes et vous n’aurez pas trop de votre force et patience pour réussir à réaliser vos projets. Vous aurez un rayonnement planétaire positif entre le 21 mars et le 22 juillet où des opportunités positives viendront à vous. Sur le plan matériel si vous visez des investissements nouveaux, mais également sur le plan affectif puisque Vénus va squatter dans votre signe jusqu’au début mars 2022

Amour et Affection

Solitaires :

Dès les premiers mois de l’année, Vénus vous enverra tendresse et chance dans vos rencontres, n’hésitez pas à faire le premier pas vous pourrez même renouer avec une histoire que vous pensiez terminée. Vous ne devriez pas manquer d’imagination sur ce tout ce qui se rapporte à votre vie sentimentale : il peut y avoir de la construction dans l’air. Il était un peu temps, la solitude commençait à vous peser.  Votre signe, assez mal mené affectivement ces dernières années, vivra une année qui sera sous le signe de la complicité et de l’harmonie à deux. A vous de saisir cette période faste. Vénus, planète de l’affectif vous accompagne.

Couples :

Faîtes confiance à l’avenir, laissez le passé et les mauvais souvenirs derrière vous. Il est temps de vous libérer de toutes vos chaines avec la planète de l’affectif. Vous retrouverez confiance en vous et celle-ci vous accompagnera tout au long de l’année. La seconde partie de l’année annoncera un programme plus chaud que prévu. Votre année devrait dans l’ensemble être paisible et harmonieuse. Montrez-vous rassurant près de votre partenaire.

 

Travail

Un duo planétaire et pas des moindre « Mars et Uranus » seront dans votre signe dès le début de l’année. Ces planètes conquérantes, acharnées, énergiques, et aussi battantes promettent des étincelles. La réussite et le succès seront au rendez-vous. Mais protégez-vous du surmenage, du stress et de la pression extérieure. Ne cherchez pas trop à briller ni à en faire trop l’épuisement peut vous guetter au tournant. Vos efforts à vous surpasser ne manqueront pas de porter leurs fruits par certaines ouvertures dont le succès sera inattendu. Le capital chance sera renforcé une partie de l’année, vous saurez profiter de belles opportunités. Les années passées étaient très ralenties professionnellement parlant. Vous avez fait un travail de fond, il était bien évident qu’à un moment, vous sortiriez de l’ombre. L’année s’ouvre à vous.

 

Finances

 

Pas mal de mouvements sur vos comptes en 2020 avec une nette tendance à prendre des risques. Les responsables de cette situation seront Jupiter et pluton les deux financiers du zodiaque qui sera au carré de votre signe. Tout peut vous poussez à la dépense, pour les uns, il s’agira d’assurer un train de vie conforme à vos exigences. Les autres seront liés au calcul afin d’assurer un bilan de fin d’année en positif. Comme un besoin irréversible de frapper fort et d’arriver là où vos objectifs étaient placés depuis déjà pas mal d’années. C’est le moment de vous donner les moyens de franchir ces étapes.

 

Santé

 

Attention au surmenage, essayez de respecter votre horloge biologique qui pourrait apporter votre métabolisme à crier gare. Pas trop d’imprudences non plus face aux besoins de sommeils. Pensez-y ! c’est votre ressource.

Mon Conseil

Visiblement, vous serez boostés et énergétisés : n’oubliez pas en parallèle de lever le pied. Vous êtes un signe le feu, donnez- vous du temps au soleil pour vous oxygéner et trouver ainsi votre havre de paix face aux turbulences professionnelles qui prendront beaucoup de places tout au long de l’année. Je pense que c’est le prix de votre équilibre.