symboles-astro-640x400.png

Balance

symboles-astro-640x400.png

Prévision Christa

2022

Climat Général :

Le Grand Tournant continue

Ce que vous n’aurez pas concrétisé l’an passé sera d’actualité, vous continuerez sur votre lancée. Saturne et Jupiter entrent en piste sous un bon aspect. Vous vivrez du sérieux et vous concrétiserez beaucoup de choses durant le premier semestre. Succès et union en vue.

 

Amour et Affection

 

Solitaire :

Vous commencerez l’année avec beaucoup d’interrogations et cette attitude ne vous donnera pas forcément la réponse pour sortir de votre solitude. Il serait temps de retrouver un peu de légèreté, celle qui vous manquait ces derniers temps. Vous verrez alors que des rencontres, vous pourriez alors trouver rapidement la bonne personne.

 

En couple :

Votre vie affective sera sereine en grande partie cette année. Toutefois la période Septembre pourrait être plus tendue car vous aurez à mettre à jour des litiges qui sont restés sous-jacents et qui rebondiront vers cette période (litiges personnels ou venant de l’extérieur familiale ou amicale) Bref ! Quel qu’en soit la teneur, le meilleur sera de garder votre sang froid afin de trouver la meilleure solution. A grands coups d’explications et de générosité, la sérénité reviendra en octobre. En Novembre vous pourrez tourner le dos à quelqu’un qui vous aura déçu.  La solidité de votre couple n’en sera que renforcée.

 

Travail / Fiances

 

« Changement de Cap » Vous aurez le vent en poupe, une belle réputation dans votre activité. Les responsabilités risquent d’être de plus en plus pesante. Il pourra être difficile parfois de se concentrer sur le travail. Sur la partie purement matérielle, vous aurez des choix judicieux à faire pour équilibrer vos finances. Écoutez la voix de la sagesse, ce n’est pas encore l’heure de la folie des grandeurs. N’investissez pas là où vous pourriez regretter par la suite. Un flot de bonnes nouvelles devraient tomber pour le printemps, soit mars avril mai. Ce sera le début d’une période fertile.

 

Santé

 

Vous serez raisonnable et prêt à faire tout ce qu’il faut pour vous maintenir en bonne santé ou pour la retrouver au plus vite. Continuez vos efforts qui auront très vite d’excellents effets sur votre vitalité tout comme pour votre moral qui s’en trouvera renforcé.

 

Mon Conseil

Visiblement l’année est en mouvement tant pour le professionnel que sur le secteur émotionnel. Je pense que quoique vous décidiez « faîtes le en votre âme et conscience » ne prenez pas d’engagement à la légère. N’hésitez pas à communiquer avec votre partenaire dans les situations de crise, vous éviterez ainsi toute déconvenue qui ne seraient pas fondées, mais juste incomprises.  N’oubliez pas les grandes décisions matérielles vers laquelle vous allez. Elles obligent la clarté et la lucidité.